Résidence de création

RÉSIDENCE DE CRÉATION SIGNÉE VISION DIVERSITÉ

Chaque année, Vision Diversité offre une résidence de création à un(e) artiste qui se dit en français sur des rythmes métissés.

Le fruit de cette résidence de création est présenté au grand public au cours d’un spectacle inédit offert en avant-première. 

La fille à Raymond a eu de la grosse peine.  La recette parfaite pour la création: une peine d’amour déchirante couronnée par l’exil irrévocable du bon papa, Raymond.  La table était donc mise pour combler le maudit vide en composant des chansons. La fille à Raymond exorcise pour vous son cœur saignant.  Elle convie sa famille, ses amis, ses collègues, tout son monde, pour un spectacle épique. À la Place des Arts, le 8 mai, à 20h, la fille à Raymond va vous conter ça dans la salle Claude-Léveillée.  Toute. Elle revisite ses chansons du premier EP en plus de vous faire découvrir les chansons de son 2e EP « Grosse peine », qui sortira le même jour. Elle sera accompagnée sur scène de ses frères, sœurs, cousins, cousines, amis et ses best friends de chez Vision Diversité.  La vie est belle, elle est chanceuse d’être entourée de même. Promesse d’un spectacle ben différent. Dépêchez-vous d’acheter vos billets, avant que la famille élargie attaque la billetterie !  

RÉSIDENCES 2018/2019

Diogo Ramos et Jérome Bérubé

2018