Vision Diversité
 
  La Série des Mardis métissés au petit Outremont avec QUEEN KA

Liste d'envoi



 


C'est au petit Outremont le mardi 7 février 2017 à 20h que

la slameuse Queen KA et ses musiciens,

récipiendaires du Prix Coup de cœur Théâtre Outremont / Vision Diversité dans le cadre de la Vitrine 2016 des musiques locales métissées

vous attendent pour vous faire vivre une soirée tout en mots et en musique !










Série des Mardis métissés

QUEEN KA présente Le Cocon



Le mardi 7 février 2017 à 20h, dans le cadre de la Série des Mardis métissés, présentée par Vision Diversité en partenariat avec le Théâtre Outremont, la slameuse Queen KA nous présente Le Cocon dans l’intimité du petit Outremont.

Grande slameuse, Queen Ka a su prendre sa place dès le début du spoken word (poésie orale) à Montréal il y a 10 ans. Depuis 8 ans, elle travaille avec Blaise Borboën-Léonard. En 2010, elle crée avec ce dernier son premier spectacle, Délîrïüm. Le contexte musical qui entoure sa poésie orale est autant impressionnant qu’audacieux. En 2011, Stéphane Leclerc se joint à son équipe pour la création de Ceci n’est pas du Slam, qui remporte le prix du Cirque du Soleil, grâce à son originalité, lors de la soirée des prix RIDEAU 2012. Plus récemment, le chanteur Yann Perreau assurait la mise en scène de son 3e et plus récent spectacle, Chrysalides, présenté dans le cadre de Montréal en Lumière, en février 2015. Queen Ka a de plus reçu le prix Coup de cœur du Théâtre Outremont à l’occasion de la Vitrine des musiques locales métissées en octobre 2015.

Accompagnée de ses musiciens, Queen KA vous invite à passer un soirée dans son univers, dans ce cocon poétique qu'elle vous offre. Un endroit où ses mots parfois frappent, apaisent et mais souvent réconfortent !

Le petit Outremont s’anime aux rythmes des Mardis métissés d’octobre 2016 à avril 2017. Vision Diversité et le Théâtre Outremont vous offrent une série de voyages à travers les univers musicaux d’artistes bien de chez nous, sur des rythmes d’ici et d’ailleurs. Les prochains rendez-vous seront les 14 mars avec Kyra Shaughnessy qui présente Passage et le 11 avril, Paul Audy qui nous présente Ubuntu.

Les billets sont en vente à la Billetterie du Théâtre Outremont : cliquez ici



Queen KA faisait partie de la programmation de la Vitrine 2015 des musiques locales métissées où elle a remporté les Coups de cœur du Théâtre Outremont et de La Vitrine.com.

Pour un avant-goût de cette soirée, sa prestation à la Vitrine 2015




 
Accueil Dernières Nouvelles Programmation Nous joindre
Copyright © 2006-2017 VisionDiversite.com    Tous droits réservés Réalisation - Conception: CommConcept